Les top chances du mardi 12 novembre 2019

Ce mardi 12 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Bordeaux-Le Bouscat, Chantilly et Vincennes. À cette occasion, nos ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Gross Weight qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Feydeau Seven qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Bordeaux-Le Bouscat (Trot ; 12h50)
Gross Weight (214)
Il a pris deux places lors de ses deux dernières sorties en province au trot attelé. Il est compétitif pour un bon classement.
Elégant de Tess (506)
Il est très régulier, et associé à un pilote aujourd'hui, il peut l'emporter.
Dorgali (610)
Après une course de remise ne forme, il sera pieds nus pour son retour au trot monté. Le cheval à battre.
Réunion 4 – Vincennes (Trot ; 16h05)
Feydeau Seven (210)
Il sera déferré des postérieurs après plusieurs courses de rentrée et Jean-Michel Bazire s'installe au sulky. Futur très bon cheval, c'est normalement un penalty.
Fable du Plessis (311)
Pieds pour ce magnifique engagement, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Jument d'avenir.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 18:44 Prix Henri Levesque : Vers un nouveau match entre Liberté de Choisel et Liza Josselyn
- 17:45 Les top chances du vendredi 10 avril 2026
- 15:38 Iguski Sautonne ne défendra pas son titre dans le Prix de l'Atlantique
- 10:10 Quinté Plus PMU : Fighter Kronos peut confirmer sa dernière course
- 08/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 08/04/2026 Favori du Tiercé du jour : Hedic Gema (113)


