Plat Publié le lundi 11 novembre 2024 à 23h40

Les top chances du mardi 12 novembre 2024


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes.
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes. (©Le Trot)

Ce mardi 12 novembre 2024, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Vincennes et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Kléora qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de On Y Va qui participeront à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Chantilly (Plat ; 11h30)

Kléora (404)

Elle impressionne sur le sable et elle est compétitive dans les handicaps en valeur 40.5. Notre préférée.

El Pequenio (605)

Il a terminé vite dernièrement et trouve une tâche à sa portée aujourd'hui. Première chance.

On Y Va (702)

Il a déjà gagné plusieurs fois sur le parcours qui nous intéresse et a échoué de peu pour la victoire dernièrement. On l'aime bien.

Réunion 3 - Vincennes (Trot ; 13h50)

Lezzo Fighter (309)

Il vient de faire une rentrée remarquée et il est présenté plaqué pour l'occasion. Première chance.

Maestro Jamini (608)

Il a été battu par un bon poulain dernièrement et a perdu du temps en début de course. S'il reste sage, c'est un lauréat en puissance.