Trot Publié le lundi 12 février 2018 à 17h00

Les top chances du mardi 13 février 2018


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 13 février 2018, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants: Vincennes, Chantilly et Toulouse. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de M.T. Joinville qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Chuck Sport qui participera à l'un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 12h20)

Filka Dream (103)

Très brillante en dernier lieu, elle a commis plusieurs fautes mais a montré tout son potentiel. Si elle daigne trotter, elle devrait lutter pour le succès d'autant qu'elle sera une nouvelle fois associée au crack jockey Yoann Lebourgeois.

European Charm (202)

Il a terminé en roue libre tout près des premiers en dernier lieu. S'il peut mettre à profit sa pointe de vitesse finale, il ne devrait pas taper loin.

M.T. Joinville (312)

Il se plait particulièrement sur ce tracé et trouve une belle opportunité pour renouer avec le succès.

César de Vrie (511)

Plus rapide sur le parcours et véritable métronome, il fait figure d'épouvantail dans cette épreuve. Une base incontournable.

Réunion 3 - Toulouse (Obstacle/Plat ; 16h10)

Chuck Sport (507)

Il vient de très bien courir début janvier sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Pour ses débuts sur l'hippodrome de Toulouse, il va une nouvelle fois bénéficier de la décharge d'Ambre Molins. C'est un très bon point d'appui.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...