Plat Publié le lundi 12 mai 2014 à 17h00

Les top chances du mardi 13 mai 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 13 mai, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Marseille Borély, Saint Malo et Vincennes, À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre chances à ne pas manquer dont celles de Lakritze (405) qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Living Desert (904) qui sera au départ de l'un des Pick 5.

Réunion I – Chantilly (Plat)

Lakritze (405)

Cette pensionnaire d’Eric Libaud a conclu plaisamment au troisième rang dans l’épreuve de référence du 21 avril. Lakritze (5) a même joué de malchance à mi-ligne droite, en étant malheureuse. Dés lors c'est une première chance théorique ici.

Zavallya (601)

Pour sa rentrée, Zavallya vient de s'imposer brillament et de haute lutte devant une élève de Jean-Claude Rouget estimée. Celle-ci vient d'ailleurs de s'imposer sur sa course suivante. La ligne est flateuse et elle peut répéter.

Airley (809)

Airley apprend son métier au fur et à mesure des courses. Maxime Guyon lui renouvelle sa confiance, il faut donc prendre sa candidature très au sérieux dans ce handicap. Pouliche brave pouvant se placer à belle côte !

Living Desert (904)

Après une victoire dans un réclamer, cet élève d'H-A Pantall vient de courir de première dans un événement. Cette deuxième place dans un quinté confère à Living Desert une très bonne chance aujourd'hui. Base !