Plat Publié le lundi 12 mars 2018 à 17h10

Les top chances du mardi 13 mars 2018


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 13 mars 2018, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Fontainebleau et Cagnes-sur-Mer A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Yume qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Lorraynio qui participera à l'un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Chantilly (Plat ; 11h40)

Yume (404)

Quatrième de la course de référence en réalisant une fin de course intéressante, il aura de logiques ambitions ici.

Lorraynio (604)

Il est passé de la dernière place à la première place en quelques foulées dernièrement. Il possède encore beaucoup de marge.

Spectacular City (705)

En 28 de valeur aujourd'hui, et avec les 3 kilos de décharge de son jockey, elle peut venir s'imposer à cote intéressante.

Réunion 3– Cagnes-sur-Mer (Trot ; 16h40)

Baraka (210)

Elle est très caractérielle mais possède des moyens. Gagnant ou rien.

Epson du Gers (404)

Il n'a que très peu couru depuis le début de sa carrière et se montre très régulier depuis ses débuts en compétition. Bonne base.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...