Les top chances du mardi 13 novembre 2018

Ce mardi 13 novembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Bordeaux-Le Bouscat, Chantilly, Cabourg et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Valokaja Hindo qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Champion Dore qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Bordeaux-Le Bouscat (Trot ; 12h20)
Valokaja Hindo (301)
Son seul essai sur une piste corde à droite n'a pas été probante. S'il s'adapte à ce parcours, il s'annonce comme un candidat au titre dans cette compétition d'autant qu'il sera sans ses fers.
Champion Dore (508)
Il est tombé sur un "os" dernièrement et se retrouve très bien placé dans l'épreuve du jour. Assurément un vainqueur potentiel.
Firello (606)
Pas sorti des trois premières places depuis le début de sa carrière, la victoire lui tend les bras encore aujourd'hui.
Emperador (804)
Il nous revient du trot monté avec de légitimes ambitions.
Réunion 5 – Vincennes (Trot ; 19h40)
Extra Light (106)
Irréprochable depuis plusieurs semaines, elle a encore une belle carte à jouer aujourd'hui.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14:11 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 2 mai 2026
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Idylle Express (405)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Idylle Express
- 01/05/2026 Les top chances du samedi 2 mai 2026
- 01/05/2026 Prix Albert Demarcq : Lancier du Goutier peut prendre sa revanche



