Les top chances du mardi 13 octobre 2015

Ce mardi 13 octobre 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Lyon-Parilly, Compiègne et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Poti qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Va Et Vient qui sera au départ de l'un des Pick 5 PMU.
Réunion I - Lyon-Parilly (Obstacle, plat ; 12h15)
Doha Dream (102)
Seulement devancé par la bonne Qemah (depuis troisième du Prix Marcel Boussac), lors de son ultime sortie, ce pensionnaire d'André Fabre effectue le déplacement pour ouvrir son palmarès.
Poti (314)
Elle satisfait pleinement depuis qu’elle a récemment été acquise par Gérard Augustin-Normand. La jument demeure ainsi sur deux belles places en autant de tentatives au niveau quinté. Cette fois, elle va certes retrouver les mâles mais elle a la pointure. Idéalement située sur l’échelle des valeurs au moment d’aborder cet engagement, elle apprécie aussi les sols profonds et elle peut profiter de la longue ligne droite locale pour pallier son départ à l’extérieur. Première chance au départ de ce quinté.
Valcelita (603)
Arnaud Chaillé-Chaillé lui a dégoté ici un engagement sur mesure et elle vaut un tel lot. Elle doit pouvoir briguer la victoire.
Sakhiza (808)
Elle fait quasiment toutes ses courses et dispose d'une chance régulière au départ de ce Pick5 PMU.
Réunion III - Vincennes (Trot ; 19h35)
Va Et Vient (113)
Il trouve une nouvelle occasion de choix pour engranger.
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus PMU : Maroon Six peut confirmer sa dernière sortie
- 25/07/2025 Les top chances du samedi 26 juillet 2025
- 24/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 24/07/2025 Favori du Quinté du jour : Talentuoso (804)
- 24/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 24/07/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 8 Rooftop