Trot Publié le lundi 13 février 2012 à 17h18

Les top chances du mardi 14 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mardi 14 février 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Pornichet et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Sammarco qui participera au Quinté Plus et de Ravanello qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Vincennes

Sammarco (117)

Dauphin de Juggle Face en Suède au mois de septembre, Sammarco a rejoint les boxes de Sébastien Ernault à la fin de l’année 2011. Lauréat pour ses premiers pas sur le sol français, ce fils d’Enjoy Lavec n’a pas été des plus heureux pour ses débuts sur la cendrée de Vincennes au début du mois de février dans le Prix de Chambéry duquel il s’est classé quatrième. Idéalement engagé dans cette épreuve visée par son entourage, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Renardo Bello (304)

Victorieux d’un événement début décembre, Renardo Bello s’est ensuite classé deuxième du bon Reach de Vandel sur le parcours du jour. Pieds nus et préparé avec soin pour cette course, ce protégé de Christian Bigeon s’annonce redoutable.

Titus d’Hameline (605)

Dépendant du redoutable entraînement de Jean-Paul Marmion, Titus d'Hameline reste sur deux succès et a les moyens de doubler la mise.

Réunion II – Pornichet

Orcus (102)

D’une régularité exemplaire depuis le début de sa carrière, Orcus reste sur deux premiers accessits au niveau Listed-race et mérite un certain crédit pour sa rentrée.

Kurdo (401)

Facile lauréat d’un réclamer disputé sur la PSF de Pau pour ses premiers pas en France, Kurdo est en mesure de doubler la mise dans cette course à conditions.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Ravanello (202)

Entraîné par Vincent Martens, Ravanello reste sur une deuxième place sur le parcours du jour. Pieds nus ici, ce fils d’Insert Gédé devrait renouer avec le succès.