Trot Publié le lundi 13 février 2017 à 17h25

Les top chances du mardi 14 février 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 13 février, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly, Toulouse et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Baby Haufor qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Aulis du Courtille, en lice dans l'un des pick5 du jour.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 11h50)

Deepstack (213)

Il a battu un certain Dream Cash en étant ferré (le 31 janvier dernier), celui-ci ayant depuis gagné dans un prix à 52 000€ à Vincennes. De plus, l'élève de Björn Goop sera déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière. Première chance.

Baby Haufor (401)

Ce fils de Ganymède n'a couru qu'à 25 reprises à l'âge de 6 ans, et semble encore tout neuf. Déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, il paraît déclassé aujourd'hui.

Aulis du Courtille (602)

Sans sa faute dernièrement, il aurait sûrement remporté son épreuve. Bien placé derrière les ailes de la voiture, il ne devrait pas se louper cette fois-ci.

Réunion II - Chantilly (Plat ; 11h55)

Goldikovic (205)

Ce fils de la championne Goldikova a certes conclu dixième lors de son unique course l'automne dernier mais il affrontait un lot plus relevé et des progrès sont possibles. Un pari à tenter !

Réunion III - Toulouse (Plat et Obstacle ;

Bamiyan (503)

Il compte quatre succès et une troisième place en cinq sorties sur l'hippodrome de Toulouse et possède la meilleure valeur handicap du lot. A suivre dès sa rentrée.