Plat Publié le lundi 14 août 2017 à 17h15

Les top chances du mardi 15 août 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 15 août, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, La Capelle, Vichy, Meslay-du-Maine et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Yaabalady qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Azuro qui participera à l’un des Pick 5 du jour..

Réunion 1 – Deauville (Galop ; 13h05)

Azuro (309)

Ses deux sorties dans les handicaps se sont soldées par une victoire et une place. Malgré une pénalisation au poids, il reste compétitif pour le succès à la vue de sa forme actuelle.

Yaabalady (401)

Véritable métronome sur le sable, elle va découvrir la catégorie handicap avec de légitimes ambitions. Associée à Christophe Soumillon, elle semble en mesure de décrocher la palme dans ce Quinté plus.

Brametot (601)

Ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget est tout simplement le gagnant du Prix du Jockey Club. Véritable champion, il fait figure d’épouvantail dans cette compétition.

Réunion 4 – Meslay-du-Maine (Trot ; 16h15)

Beau de Grimoult (105)

Il n’a pas eu ses aises en dernier lieu sur l’hippodrome de Langon. Ce bon élément dépend d’un entraînement redoutable et on doit le racheter en confiance.

Réunion 5 – Cabourg (Trot ; 19h50)

Duke Jet (316)

Plus rapide sur cette distance et très performant sans ses fers, c’est un excellent point d’appui pour le succès. Il est en retard de gains et il serait très surprenant de ne pas le voir s’imposer dans cette course.