Les top chances du mardi 15 octobre 2019

Ce mardi 15 octobre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Fontainebleau et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Arise qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’I Am Charlie qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Chantilly (Plat ; 13h20)
Arise (104)
Véritable métronome, il n'a jamais déçu en carrière et toujours réussi dans les Quinté. Première chance.
Hernan (302)
Plus haute valeur de ce réclamer et très régulier, il doit jouer un premier rôle dans cette course.
I Am Charlie (402)
Elle s’est imposée avec de la marge en dernier lieu et elle va évoluer sur une surface qu’elle affectionne. Elle peut enchaîner.
Battle Of Toro (503)
Il semble affronter un lot à sa portée et il dépend d’un entraînement en grande forme. Première chance.
Legacy (711)
Son entraîneur fait appel à Maxime Guyon et il est idéalement engagé dans les stalles. Au vue de sa forme, il doit se mêler à la lutte pour la victoire.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 13/01/2026 Les top chances du mercredi 14 janvier 2026
- 13/01/2026 Quinté+ PMU : Alpage est notre favori
- 12/01/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 12/01/2026 Favori du Tiercé du jour : Casares (211)
- 12/01/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 12/01/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 8 Fou Furieux

