Obstacle Publié le lundi 16 décembre 2013 à 17h24

Les top chances du mardi 17 décembre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 17 décembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Pau, Vincennes et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Chardonnay qui participera au Tiercé Quarté Quinté.

Réunion I – Pau (Obstacle, plat)

Chardonnay (302)

Habitué des joutes au plus haut niveau pour sa classe d’âge, Chardonnay apparaît ici quelque peu déclassé. Par ailleurs, ce représentant de la casaque Papot apprécie Pau et reste d’ailleurs sur une deuxième place sur le tracé. Dès lors, Chardonnay semble devoir se retrouver ici à la lutte pour la victoire.

Unegarde (405)

Elle avait montré quelques moyens sur les gros obstacles à l’âge de 4 ans avant d’être longtemps éloignée de la compétition. Philippe Peltier la dirige désormais sur le cross après un parcours de rentrée en plat. Tandis que Jonathan Plouganou sera pour elle un précieux atout pendant la course, elle mérite un certain crédit au sein de ce lot homogène.

Urallia (604)

Elle aura pour elle sa forme, son aptitude aux lieux et sa place sur l’échelle des valeurs. Elle peut revêtir les habits de lauréate.

Réunion II – Vincennes (Trot)

Aria del Green (105)

Elle reste sur un plaisant parcours sur le tracé et peut de nouveau bien faire.

Arlington Dream (309)

Sage, ce fils de Ready Cash vaut amplement ce lot.