Les top chances du mardi 17 janvier 2012

En ce mardi 17 janvier 2012, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Pau et de Cagnes-sur-Mer. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Speed Fever qui participera au Quinté Plus et de Ravanello qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Pau
Speed Fever (105)
Speed Fever est dans son jardin sur l’hippodrome de Pau. En effet, ce pensionnaire de Pascal Journiac compte six succès (dont un sur le parcours du jour) et cinq accessits en quinze tentatives sur cette piste. Bon troisième sur ce parcours en dernier lieu pour sa rentrée derrière deux candidats au Grand Prix de Pau (G.III), ce fils de Vertical Speed peut émettre de légitimes ambitions pour le succès.
Abades (603)
Victime d’une chute lors de sa dernière tentative, Abades a les moyens de se racheter d’autant plus qu’il s’est déjà imposé sur le parcours du jour.
Bartholdi (809)
Devancé seulement d’un nez par Poletto en dernier lieu sur le parcours du jour, Bartholdi retrouve ce dernier avec un avantage au poids et est capable de renouer avec le succès.
Réunion II – Cagnes-sur-Mer
Tango Somoli (211)
Dauphin de The Best Madrik dans le Prix Jules Thibault (G.II) le 1er septembre à Vincennes, Tango Somolli est le cheval de classe du lot. Triple lauréat à Cagnes-sur-Mer, il devrait reprendre le cours de ses bonnes performances.
Senza Une Donna (301)
Battue de peu en dernier lieu sur le parcours du jour, Senza Une Donna ne devrait pas être loin de vérité.
Ravanello (911)
Entraîné par Vincent Martens, Ravanello vient de renouer avec le succès sur l’hippodrome de Toulouse et devrait doubler la mise pour son retour à Cagnes-sur-Mer.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Jadou du Lupin (305)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Jour de Fete
- 11/11/2025 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 11/11/2025 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier

