Plat Publié le lundi 16 novembre 2015 à 17h21

Les top chances du mardi 17 novembre 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mardi 17 novembre 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Angers, Lyon-Parilly, Marseille-Vivaux et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Adjutant qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et d'Arlequine d'Em qui sera en piste à l'occasion de la nocturne à Paris-Vincennes.

Réunion I - Angers (Plat ; 12h15)

Bohemian Rapsody (204)

Il va apprécier le retour sur le "souple" et le raccourcissement de la distance, comme le jour de sa belle victoire fin septembre à Craon. L'occasion sinon de renouer avec le succès, du moins de s'adjuger ici une belle place.

Adjutant (301)

Pensionnaire de l’habile Éric Libaud, il effectue un excellent deuxième semestre qu’il vient de parachever par une nette victoire lors de la ligne référence du 18 octobre. Sa valeur a donc été revue à la hausse (+3kg), mais ce sujet assurément doué vient de révéler qu’il en avait encore sous le pied. Sur une distance et un terrain à son entière convenance, et alors qu’il s’élancera depuis la stalle 3 (un avantage sur la piste angevine), il nous paraît capable de doubler la mise.

It's Not It (509)

Sa prestation a été bien meilleure que son classement ne l’indique lors de son ultime sortie intervenue au niveau quinté+. Mieux loti dans les stalles que dernièrement, il pourra aussi tirer avantage de sa bonne situation sur l’échelle des valeurs (53,5kg). Sa candidature est attrayante au départ de ce Grand Handicap d’Angers (support Pick5 PMU).

La Zamtoff (801)

Elle s'est envolée dernièrement sur cette piste. Sa valeur a été sérieusement revue à la hausse (+4,5kg), mais elle demeure ici capable de prendre une part active à l'arrivée.

Réunion IV - Vincennes (Trot ; 19h35)

Arlequine d'Em (109)

Lauréate remarquée à Enghien en dernier lieu, cette protégée de Tony Le Beller s'avance vers une confirmation sur cette piste qu'elle connaît bien.