Plat Publié le lundi 16 octobre 2017 à 17h10

Les top chances du mardi 17 octobre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 17 octobre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Fontainebleau, Toulouse et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Le Bandit qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Bowl qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Deauville (Galop ; 11h40)

Casterton (304)

Il n'a pas si mal couru dans le Qatar Prix Chaudenay (Gr.2) il y a peu, et redescend clairement de catégorie aujourd'hui. La victoire lui tend les bras.

Le Bandit (412)

Il a beaucoup de choses pour lui : sa forme, sa compétivité à ce niveau, sa situation sur l'échelle des poids, son aptitude à la PSF et à ce parcours. Il peut mettre tout le monde d'accord !

Bowl (612)

Il monte en puissance au fil des courses et fait face à son engagement de l'année. Son entourage n'a pas fait appel à Christophe Soumillon pour cueillir les pâquerettes.

Réunion 5 - Vincennes (Trot ; 19h40)

Diamond Crown (112)

Surprenante troisième du Prix Guy le Gonidec (Gr.2), dans un lot remarquablement bien composé, on ne voit pas comment elle ne peut pas disputer la victoire aujourd'hui dans cette course A.

Eternelle Delo (212)

Elle a rencontré un drôle de peloton lors de son ultime sortie et trouve un engagement en or ici. Dans les trois.