Les top chances du mardi 18 novembre 2014

Ce mardi 18 novembre 2014, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Lyon-Parilly, Marseille-Vivaux et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Maralika qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Zanakoff qui sera au départ de l’un des Pick 5 du jour.
Réunion I – Saint-Cloud (Plat)
Make Believe (102)
Impressionnant lauréat lors de ses débuts en compétition, Make Believe devrait poursuivre sur sa lancée.
Maralika (413)
Restant sur deux premiers accessits dans des courses D, Maralika a été préparée par Alain de Royer Dupré pour ce Prix de l’Elevage et s’annonce donc redoutable.
Casar (704)
Meilleure valeur handicap du lot, Casar devrait briller dans ce réclamer.
Volte de la Roque (802)
Excepté son dernier échec, Volte de la Roque a fait preuve d’une belle régularité tout au long de l’année. Il faut la reprendre en confiance.
Réunion III – Marseille-Vivaux (Plat)
Zanakoff (305)
Restant sur deux excellentes sorties sur ce parcours (1er et 2ème), Zanakoff devrait de nouveau répondre présent.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 28/07/2025 Les top chances de ce mardi 29 juillet 2025
- 28/07/2025 Quinté Plus PMU : Cala Rossa débute dans les quintés avec des ambitions
- 27/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 27/07/2025 Favori du Quinté du jour : Get Set (316)
- 27/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 27/07/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Thunderspeed