Trot Publié le lundi 18 mars 2013 à 17h08

Les top chances du mardi 19 mars 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 19 mars 2013, quatre réunions PMU sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Hyères, Amiens et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Ranthambore qui participera au Tiercé, Quarté, Quinté Plus et de Backswing et Tomik à la Bruyère qui seront au départ de deux des trois Pick 5.

Réunion I – Saint-Cloud

Ranthambore (207)

Entraîné par Jean-Marie Béguigné, Ranthambore effectuera ici sa rentrée après quatre mois d’absence. Mais ce fils de Lomitas aura pour lui d’apprécier le parcours du jour (une victoire, un premier accessit et deux quatrièmes places en cinq tentatives) et le terrain lourd. Monté par Olivier Peslier, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Blek (904)

A l’aise en terrain lourd et sur cette piste où il compte six succès, Blek détient une première chance théorique dans ce réclamer.

Backswing (1001)

Lauréat sur ce parcours l’automne dernier aux dépens de Sea Fire Salt, qui court la première épreuve, Backswing mérite crédit.

Réunion II – Hyères

Ribat de Béval (501)

Facile vainqueur d’un événement cet hiver à Cagnes-sur-Mer, Ribat de Béval détient une première chance.

Réunion III – Amiens

Tomik à la Bruyère (512)

Jugé sur ses meilleures performances, Tomik à la Bruyère a les moyens de s’illustrer.

Réunion IV – Vincennes

Toy des Sarts (305)

A créditer d’une bonne rentrée, Toy des Sarts revient sur un parcours où il compte quatre succès et devrait en profiter pour briller.