Trot Publié le lundi 30 novembre 2015 à 17h01

Les top chances du mardi 1er décembre 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mardi 1er décembre 2015, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Deauville. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Valmayor qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Stranger In Paris, en lice à l'occasion de l'un des Pick5 PMU du jour.

Réunion II - Deauville (Plat ; 11h30)

Stranger In Paris (808)

Il vise plus haut mais va évoluer sur sa surface de prédilection, et la forme ne prime-t-elle pas la classe ?

Réunion I - Vincennes (Trot ; 11h55)

Condor de l'Aulne (114)

Sujet régulier doté de suffisamment de moyens pour se distinguer dans sa catégorie, il représente un bon point d'appui à l'entame de la réunion.

Valmayor (414)

Il a déjà trotté 1’13 sur un long parcours de la grande piste, soit ce qui se fait quasiment de mieux parmi les concurrents du quinté+ du jour. Cet élève de Vincent Viel courait alors pieds nus pour la première fois, et son mentor réitère, le cheval faisant montre actuellement d’une grande forme, l’ayant emporté plaisamment à Amiens en dernier lieu. Son mentor ayant fait appel à Jean-Michel Bazire, Valmayor va légitimement viser la victoire.

Baby Haufor (611)

C'est aussi un coup de poker mais s'il veut bien se livrer, il doit pouvoir dominer.

Dynamite's Fella (808)

Par une propre soeur d'Anastasia Fella, cette pensionnaire de Fabrice Souloy a laissé une belle impression à l'occasion de ses débuts. Sa première sortie sur la grande piste sera à surveiller de près.