Les top chances du mardi 1er mai 2018

Ce mardi 1er mai 2018, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Hyères, Wissembourg, Graignes et Vincennes. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Zilbio qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Eléa Mip qui participera à l'un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Saint-Cloud (Plat ; 13h25)
Luminate (202)
Invaincue et pétrie de qualité, elle peut s’imposer pour sa réapparition en compétition, une base incontournable.
Zilbio (301)
Il va débuter dans la catégorie des handicaps avec légitimes ambitions malgré un poids conséquent. Au vue de sa régularité sans faille, on doit le placer en tête.
Folamour (409)
Il dépend d’un entraînement redoutable qui est au top actuellement. Sa première sortie en compétition a été très intéressante et IL semble disposer d’une belle marge de progression. Un bon candidat au succès.
Jimmy Two Times (505)
Il est très à l’aise sur l’hippodrome de Saint-Cloud et vient d’effectuer une course de rentrée correcte. Avec un parcours dans les jambes, il pourrait montrer sa pleine mesure et envisager sérieusement la victoire. On y croit.
Réunion 6 – Vincennes (Trot ; 19h45)
Eléa Mip (106)
Elle a rapidement commis l’irréparable en dernier lieu et n’a donc pas pu être jugée. Elle est la plus rapide sur la distance et semble n’avoir pas encore montré tout son potentiel. On la rachète avec confiance.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14:05 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Aloysius (209)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 11 Harry Way
- 13/01/2026 Les top chances du mercredi 14 janvier 2026
- 13/01/2026 Quinté+ PMU : Alpage est notre favori

