Les top chances du mardi 20 février 2018

Ce mardi 20 février 2018, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Fontainebleau, Lyon-La Soie et Cagnes-sur-Mer. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bauloise Haufor qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Deux Etoiles Gédé qui participera à l'un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 12h20)
Fleur Rosée (212)
Elle s’est très bien allongée dans la phase finale quand elle a trouvé le passage pour finalement s’imposer aisément. Pour sa première sur la cendrée de Vincennes, on peut donc en attendre une très belle performance.
Bauloise Haufor (310)
Au premier poteau de départ, c'est une base incontournable pour le succès sur cette distance.
Deux Etoiles Gédé (512)
Bon cinquième du Prix Jean le Gonidec, elle trouve de bonnes conditions de course pour renouer avec la victoire. C’est une lauréate en puissante.
Equinoxe Jiel (610)
Délicat mais doué, il est en mesure de lutter pour la victoire s’il daigne trotter jusqu’au poteau.
Réunion 2 – Fontainebleau (Obstacle ; 11h55)
Utah de Roche (705)
Elle s’est imposée très facilement en steeple sur l’hippodrome de Maure-de-Bretagne. Pour son retour sur les haies, elle pourrait réaliser un coup de deux.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté + PMU : Comes With Age a des atouts à faire valoir
- 31/08/2026 Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord : Idao de Tillard VS Inexess Bleu
- 31/08/2026 Les top chances du mardi 1er septembre 2026
- 30/08/2026 Les top chances du lundi 31 août 2026
- 29/08/2026 Les top chances du dimanche 30 août 2026
- 29/08/2026 Les derniers préparatoires aux Critériums des 3, 4 et 5 ans ont rendu leur verdict



