Plat Publié le lundi 19 mars 2012 à 17h21

Les top chances du mardi 20 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mardi 20 mars 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Lyon-La Soie, Amiens et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Grangel qui participera au Quinté Plus et de Road Movie qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Saint-Cloud

Grangel (106)

Grangel n’a couru qu’à sept reprises depuis le début de sa carrière mais a dévoilé un potentiel intéressant tout en faisant preuve de régularité (quatre victoires et trois places en sept tentatives). Victorieux lors de son unique handicap en devançant notamment Maroni, vainqueur lors du meeting de Cagnes-sur-Mer, et troisième d’une Course B non loin des excellents Représenting et Zibimix, ce fils de Verglas est capable de briller pour ses débuts dans les événements d’autant plus qu’il sera piloté par Christophe Soumillon.

Khadar (602)

Lauréat d’un événement en mai dernier et troisième du Grand Handicap de la Manche au mois d’août, Khadar détient une première chance théorique dans ce réclamer.

Réunion II – Lyon-La Soie

Spotfire (602)

Récent lauréat sur le parcours du jour, Spotfire découvre un bel engagement et devrait en profiter pour doubler la mise.

Réunion III – Amiens

Road Movie (612)

Battu de peu en dernier lieu sur cette piste, Road Movie, régulier, affronte ici un lot à sa portée et devrait en profiter pour jouer un premier rôle.

Réunion IV – Vincennes

Raison Jénilou (307)

Brillant lauréat de bout en bout lors de sa rentrée, Raison Jénilou, entraîné par Louis Baudron, est capable de poursuivre sur sa lancée.

Vaux le Vicomte (407)

Propriété de l’écurie des Charmes et entraîné par Jean-Michel Bazire, Vaux le Vicomte a les moyens de demeurer invaincu pour ses débuts sur la cendrée de Vincennes.