Obstacle Publié le lundi 19 septembre 2016 à 17h26

Les top chances du mardi 20 septembre 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce mardi 20 septembre 2016, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Auteuil, Fontainebleau, Laval, Vichy et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bora des Obeaux qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Beltis d'Occagnes, en lice à Vincennes en nocturne.

Réunion I - Auteuil (Obstacle ; 12h10)

Invicter (103)

L'adage veut que la forme prime la classe. Cet élève de Guillaume Macaire n'en est d'ailleurs pas dénué et vient d'effectuer une bonne rentrée. Avantagé de 6 livres sur un Kalifko (1), qui rentre, il aborde un bel engagement.

Bora des Obeaux (301)

Lauréate sur le parcours au printemps, elle vient de chuter au gros open-ditch pour sa rentrée. Dotée de sérieux moyens, cette jument confirmée a pourtant les moyens de pleinement se réhabiliter.

Chef d'Equipe (505)

Il s'est montré très "bébé" lors de ses débuts, parvenant pourtant à accrocher une honorable quatrième place. Disposant assurément d'une marge de progression, il sera intéressant à suivre pour ses débuts à Auteuil.

Réunion V - Vincennes (Trot ; 19h40)

Diable du Vivier (309)

Au vu de sa victoire au Mont-Saint-Michel dernièrement, il n'a qu'à s'acclimater à Vincennes en nocturne pour espérer y briguer la palme.

Beltis d'Occagnes (505)

Buhaize (10) aura à coeur de prendre sa revanche, mais Beltis d'Occagnes vient de réaliser un numéro sous la selle de son nouveau mentor Franck Nivard pour son retour sur la cendrée. Elle demeure bouillante mais est alignée pour confirmer.