Plat Publié le lundi 21 janvier 2013 à 17h46

Les top chances du mardi 22 janvier 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 22 janvier 2013, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Saint Élier qui participera au Quinté Plus et de Sylvie de Bétan et Monsynn qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer (Plat)

Saint Elier (102)

Depuis sa brillante victoire de Quinté Plus du 2 septembre à Longchamp et même au-delà, Saint Élier n’a quasiment rien à se reprocher. Le représentant de Gérard Augustin-Normand aux ordres de David Smaga récidivait ainsi face à ses aînés sur le sable deauvillais en dernier lieu. Même pénalisé sur cette sortie victorieuse, Saint Élier semble en mesure de dicter à nouveau sa loi, d’autant que les seuls 4 ans lui seront opposé.

Varkava (505)

Elle cherche sa course et seul son départ à l'extérieur du peloton semble ici devoir s'opposer à son premier succès.

Monsynn (708)

Lauréat sous la selle de César Passerat le 14 décembre, ce fils de l' "Arc winner" Rail Link retrouve ici les seuls chevaux de sa génération. L'occasion de renouer avec le succès.

Réunion II – Vincennes (Trot)

Atzano Griff (114)

Lauréat pour ses débuts puis troisième pour sa découverte de la grande piste, le petit frère de Roxane Griff dispose ici d'une chance régulière.

Sylvie de Bétant (608)

Elle vient de trotter sur le pied de 1'11''7 et disposera à nouveau d'une belle carte à jouer.

Ursula Bella (703)

Cette élève de Jean-Paul Marmion peut légitimement tenter la passe de six.