Obstacle Publié le lundi 21 octobre 2013 à 17h21

Les top chances du mardi 22 octobre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 22 octobre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Fontainebleau, Toulouse et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Sirène Dorée qui participera au Tiercé Quarté Quinté et Surprise du Lupin qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Deauville (Plat)

Sirène Dorée (116)

Irréprochable sur la PSF de Deauville, Sirène Dorée a vaincu lors de son unique tentative sur le parcours du jour. Idéalement placée en bas de tableau, cette fille de Kingsalsa est capable de mettre tout le monde d’accord.

San Benedeto (302)

Il a pour lui l’expérience et la régularité au départ de ce modeste maiden pour 2 ans au départ duquel figurent nombre de poulains inexpérimentés. Ce protégé du clan Lerner mériterait d’ouvrir son compteur.

Mazayyen (603)

Chuchotée lors de récents événements, cette compagne d’entraînement de Penmaen trouve l’occasion de briller à l’occasion de cette deuxième épreuve.

Réunion II – Fontainebleau (Obstacle)

À la Prochaine (109)

Disqualifiée de la deuxième place ici-même lors d’une épreuve similaire il y a peu, elle trouve l’occasion de se racheter à belle cote.

Réunion III – Toulouse (Obstacle, plat)

Loxlade (301)

Lauréate lors de ses débuts sur le stepele-chase, Loxlade peut doubler la mise.

Réunion IV – Vincennes

Surprise du Lupin (405)

Déchaussée en première ligne, elle devra certes composée avec Voyage de Rêve et Very Look mais trouve une belle occasion de renouer avec le succès dans son jardin de Vincennes.