Obstacle Publié le lundi 22 juillet 2013 à 17h31

Les top chances du mardi 23 juillet 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 23 juillet 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, du Lion-d'Angers et de Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Aristotelicienne qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Mystic Joy et Temeflo Bar qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Chantilly (Plat)

Aristotelicienne (103)

Aristotelicienne est d’une constance sans failles et de plus confirmée dans la catégorie, seule la toute bonne Snow Bell l’ayant empêchée d’obtenir son Quinté+ le 1er avril. Aussi, la pouliche est en forme comme le révèle sa victoire sur mile ensablé de Chantilly dernièrement. Avantagée ici de quatre livres sur Nocturnal Secret mais contrainte aux extérieurs que cette dernière, Aristotelicienne pourrait bien lui en rapprendre.

Utopique (401)

C’est sans doute la plus confirmée de ce modeste lot et elle bénéficiera de plus de la décharge de Rudy Pimbonnet. Toute première chance !

Manssouria (805)

À la suite de ses deux succès obtenus à Carpentras, cette élève de Jérôme Reynier se déplace avec ambition et son entourage a d’ailleurs mis toutes les chances de son côté en s’associant les services de Christophe Soumillon.

Réunion II – Le Lion-d’Angers (Obstacle, plat)

Bien Fait (205)

Ce Macaire devrait pouvoir poursuivre sa bonne série.

Mystic Joy (602)

Il convient de choisir entre Mystic Joy, Dereenatra, Saphir du Vallon et Buria mais le premier nommé, ex-quintéiste, s’est bien comporté sur cette piste pour sa reprise de contact avec la compétition il y a peu.

Réunion III – Cabourg (Trot)

Temeflo Bar (210)

Le lot est à sa portée.