Plat Publié le lundi 23 janvier 2012 à 18h24

Les top chances du mardi 24 janvier 2012


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce mardi 24 janvier 2012, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Vincennes. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Dear Maria qui participera au Quinté Plus du jour et Amour d'Occagnes qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer

Dear Maria (112)

Intermittente mais talentueuse, comme l’attestent deux succès passés de Quinté ou sa ligne du 8 novembre dernier, Dear Maria est capable de faire reparler d’elle. Reprise sur sa plus récente performance où elle n’a pas été des plus heureuses et alors qu’elle sera modestement chargée au départ de ce tournoi (55 kg), cette élève d’un Didier Prod'homme en forme est à même de tirer son épingle du jeu.

Jack Sparrow (207)

Si Fabien Lefebvre ne parvenait pas à s’illustrer avec Issacar lors de l’événement du jour, ils disposerait avec Jack Sparrow d’une monte intéressante dans ce réclamer pour poulains de 3 ans. Suite à une reprise de contact laborieuse avec la compétition, cet élève de Sébastien Jésus se classait troisième d’un lot deauvillais similaire en dernier lieu. L’ouverture de son palmarès est ici envisageable.

Patagonia (416)

David Smaga délègue cette fille de Layman pour prendre un lot. Thierry Thulliez sera un atout supplémentaire dans sa tâche.

Réunion II – Vincennes

Roro du Débuché (617)

L’élève de Christine Delamarre vient de l’emporter sous la selle avec la manière après quasiment trois ans d’absence dans la discipline. À la suite de son plaisant hiver, Roro du Débuché peut jouer un premier rôle.

Odinga (402)

Adepte des tournois de vitesse dans son pays d’origine (neuf victoires) et ici présenté en première ligne, ce compagnon d’entraînement de Lisa America peut ouvrir son palmarès français.

Amour d’Occagnes (810)

Sujet estimé des frères Martens un temps envisagé au départ du Critérium Continental, Amour d'Occagnes peut mettre un terme à l’invincibilité de Tchao de Loiron.