Plat Publié le lundi 23 novembre 2015 à 17h27

Les top chances du mardi 24 novembre 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 24 novembre 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Mauquenchy et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Leader Writer qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ et d'Akayama qui sera au départ de l'un des deux Pick 5.

Réunion I - Chantilly (Plat ; 11h45)

Pradesh (105)

Ce pensionnaire d'André Fabre compte les plus sérieuses références au moment d'aborder ce petit maiden, et il y trouve donc une belle occasion d'ouvrir son palmarès.

Leader Writer (411)

Il était à prendre en note le 9 octobre sur le mile de Chantilly à ce niveau. Ce jeune pensionnaire de l'écurie Pantall finissait alors fort à la deuxième place après avoir tardé à trouver son jour, derrière un certain My Dream Boat qui s’est depuis adjugé le Prix Perth à l’échelon supérieur. Adepte des pistes pénibles, il va pouvoir s’en donner à cœur joie, d’autant qu’il est demeuré dans le même état de forme. Bien qu’il doive s’élancer à l’extérieur (14), il nous semble posséder une toute première chance.

Arabian Peninsula (505)

Il fait feu de tout bois actuellement sur le sable, et depuis qu'il a été acquis par Julien Phelippon. Il s'élancera ici avec une toute première chance.

Ezpeletako (704)

D'une certaine façon, ce brave serviteur vient de remettre les pendules à l'heure, et il mériterait véritablement de remporter une telle épreuve.

Réunion III - Vincennes (Trot ; 19h35)

Akayama (114)

Désormais revenue à son meilleur niveau, celui qui lui avait permis de s'imposer à quatre reprises l'hiver passé, elle doit être reprise en confiance.