Obstacle Publié le lundi 24 février 2014 à 17h03

Les top chances du mardi 25 février 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 25 février, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Laval, Marseille-Vivaux et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Tom Roli qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Sunday Jet et Questor qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Enghien (Obstacle)

Tom Roli (305)

Restant sur deux excellentes sorties sur le steeple-chase de Pau (une victoire et une deuxième place), Tom Roli est également à l’aise sur les haies où il compte trois succès en quatre tentatives. Il représente un solide point d’appui dans ce tournoi.

Roxyfet (402)

Déjà lauréat sur cette piste et à ce niveau (à réclamer) cet automne, Roxyfet mérite un certain crédit.

Foam Of The Day (501)

Tombé alors qu’il avait course gagnée en dernier lieu, Foam Of The Day trouve ici l’occasion de remettre les pendules à l’heure.

Réunion II – Laval (Trot)

Sunday Jet (711)

Venant d’aligner deux succès à Vincennes avec la manière, Sunday Jet peut réaliser la passe de trois.

Réunion III – Marseille-Vivaux (Plat)

Questor (301)

Remarqué dernièrement sur ce tracé, Questor devrait jouer un premier rôle.