Obstacle Publié le lundi 24 mars 2014 à 17h18

Les top chances du mardi 25 mars 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 25 mars, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Nantes, Bordeaux-Le Bouscat et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Baz qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Vedette des Landes qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I – Saint-Cloud (Plat)

Baz (307)

À bien y regarder, la musique de Baz comporte peu de fausses notes. De plus, auteur d’un bon début d’année, cet élève de Francis-Henri Graffard n’était battu que par Bling (valeur 43) pour sa rentrée avant de l’emporter dernièrement avec la manière face à ses aînés sur le parcours qui nous occupe. Seulement pénalisé de deux livres sur ce succès et ici sous les 56 kg de Christophe Soumillon, il apparaît bien placé pour l’emporter.

Adula (502)

Sur ce qu'elle a montré l'an passé, elle devrait lutter pour la victoire.

Réunion II – Nantes (Obstacle, plat)

Tzarine de la Mone (807)

Fautive en dernier lieu, cette jument bien connue des parieurs est pourtant en forme et détient la meilleure valeur théorique du lot. Première chance.

Réunion III - Bordeaux-Le Bouscat (Obstacle, plat)

Achdir (201)

Il descend de catégorie et fait office de base incontournable.

Réunion IV - Vincennes (Trot)

Vedette des Landes (205)

Elle ne quitte plus les premiers rangs et devrait de nouveau jouer un premier rôle.