Les top chances du mardi 25 novembre 2014

Ce mardi 25 novembre 2014, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Mauquenchy et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Grand Vintage qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Shamfalla qui sera au départ de l'un des Pick 5 du jour.
Réunion I – Chantilly (Plat)
La Rêveuse (201)
Convaincante dès ses débuts dernièrement, cette jeune élève d’André Fabre trouve ici une belle occasion d’ouvrir son palmarès.
Grand Vintage (405)
Il a de sérieux atouts. Cet élève de William Mongil a ainsi de la qualité comme l’attestent le fait qu’il ait été jugé digne de prendre part au dernier "Moulin de Longchamp" (G.I), et plus sûrement sa deuxième place face à de très bons chevaux dernièrement. Aussi, il dispose d’une certaine fraîcheur en cette fin d’année et retrouve ici une surface sur laquelle il vient de très bien se comporter. Au regard de ces éléments, il nous paraît détenir une toute première chance.
Trésordargent (610)
Proche de son jour dans la catégorie, il ne devrait pas être loin du compte.
Ménardais (906)
Il dispose de l’atout fraîcheur, important en cette fin d’année, à la suite de sa bonne rentrée. Il semble dès lors représenter un point d’appui solide.
Réunion II – Mauquenchy (Trot)
Shamfalla (418)
Elle trouve une belle occasion de renouer avec le succès.
Alexandre Courtois - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Grandpa Cen peut aller loin
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Stangheli (610)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 13 El Pequenio
- 14/06/2026 Les top chances du lundi 15 juin 2026
- 14/06/2026 Prix de Diane Longines : Diamond Necklace conserve son invincibilité



