Plat Publié le lundi 25 décembre 2017 à 17h15

Les top chances du mardi 26 décembre 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 26 décembre, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Beama qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Pascasha d'Or qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Deauville (Galop ; 11h10)

Zanzi Win (401)

Il va une nouvelle fois bénéficier de la décharge de Maryline Eon. Excellent deuxième sur ce même parcours, il semble bien armé pour décrocher la palme cette fois-ci.

Beama (505)

Son expérience dans ce genre d’épreuve et les conditions favorables de la course lui confèrent une première chance dans cette compétition.

Pascasha d’Or (603)

Il fait preuve d’une belle régularité et montre beaucoup de courage à chacune de ses sorties. S’il se détend pendant le parcours, il peut s’imposer.

Wyck Hall (801)

Sa dernière fin de course dans le Quinté plus à Chantilly n’est pas passée inaperçue. Associée à Maxime Guyon, c’est une lauréate en puissance.

Réunion 2 – Vincennes (Trot ; 11h35)

Djiboutien (403)

Il excelle sur les parcours de vitesse et a déjà trotté 1’12’’6 sur ce tracé. On peut compter sur lui pour lutter pour le succès.