Plat Publié le lundi 25 mars 2013 à 17h09

Les top chances du mardi 26 mars 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 26 mars 2013, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Nantes, Bordeaux-Le Bouscat et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Bunook dans le Tiercé Quarté Quinté Plus et de Laydex du Frène et Urfa de Féline qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Saint-Cloud (Plat)

Bunook (108)

Bunook reste sur trois victoires sur le sable mais a pourtant été maintenu en valeur 37,5 à l’occasion de ce handicap. Dès lors relativement bien placé sur l’échelle des valeurs de ce lot, l’élève de Pierre Bigot pourra également compter sur son aptitude aux pistes pénibles et sur le talent de Maxime Guyon. Une première victoire de Quinté Plus semble lui tendre les bras.

Ultraji (605)

Privilégions la ligne de la forme du moment avec cet élève de Christian Le Galliard récent bon lauréat provincial (3L.) sur une distance similaire.

Réunion II – Nantes (Obstacle, plat)

Laydex du Frène (602)

Elle rentre mais l'emportait justement sur le parcours pour sa dernière sortie en 2012. La fraîcheur de sa jeunesse face à ce lot de chevaux d'âge et la décharge de Christopher Grosbois peuvent jouer en sa faveur à l'arrivée de ce Pick 5.

Réunion III – Bordeaux-Le Bouscat (Obstacle, plat)

Tempo Conti (303)

Adepte des lieux et sur la lancée de son bon meeting palois, il s'annonce en incontournable de ce tournoi.

Réunion IV – Vincennes (Trot)

Urfa de Féline (203)

Déferrée et confiée à "JMB", Urfa de Féline, qui a récemment trotté 1'14''8 sur bien plus long, peut tenir en respect un tel lot.

Aston Fly (611)

Ce lot de "A" est plus ouvert qu'il n'y paraît. Aston Fly a déjà révélé quelques moyens sur la cendrée et Michaël-Jean Ruault le déchausse pour ce bel engagement au plafond des gains. Il peut remporter la première victoire de sa carrière.