Obstacle Publié le lundi 25 septembre 2017 à 17h05

Les top chances du mardi 26 septembre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 26 septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Compiègne, Salon-de-Provence, Bordeaux-Le Bouscat et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Un Roc du Grandval qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Digne et Droit qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Compiègne (Obstacle ; 12h10)

Viola St Goustan (201)

Troisième d'un groupe 3 disputé sur cette piste au printemps, cette pensionnaire de Guillaume Macaire affronte un lot à sa portée à l'occasion de sa rentrée.

Un Roc du Grandval (305)

Sa dernière apparition sur le steeple est trop mauvaise pour être exacte, et revient sur les haies avec de grosses ambitions aujourd'hui.

Ferruccio (402)

C'est le sauteur de classe du lot et il a vaincu lors de sa seule sortie sur l'hippodrome de Compiègne. Première chance !

Réunion 2 - Salon-de-Provence (Plat ; 11h25)

Surewecan (501)

Avec la décharge d'Elaura Cieslik, il se retrouve bien placé au poids dans cet handicap. Il a donc une belle carte à jouer.

Réunion 5 - Vincennes (Trot ; 19h40)

Digne et Droit (112)

Si un match est attendu entre Défi du Granit (13), qui reste sur deux plaisants succès, et Dark Mencourt (9), invaincu en trois courses à Vincennes, Digne et Droit a les moyens de monter sur le podium jugé sur sa dernière quatrième place dans un groupe 3.