Obstacle Publié le lundi 26 octobre 2015 à 17h25

Les top chances du mardi 27 octobre 2015


Les top chances PMU du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances PMU du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 27 octobre 2015, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Le Mont-Saint-Michel, Marseille-Vivaux, Lyon-La Soie et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Rouge Et Sage qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Bella Gédé qui sera en piste en nocturne sur le Plateau de Gravelle.

Réunion I - Auteuil (Obstacle ; 11h45)

Bushido (201)

Plus haute valeur théorique du peloton, il vient aussi de prouver son aptitude à la discipline en s'imposant à l'occasion de ses débuts sur les gros obstacles. Base !

Rouge Et Sage (402)

Estimé par Philippe Peltier, il a débuté son automne sur des bases élevées, l’emportant ainsi à Saint-Malo avant de doubler la mise à Auteuil dans un bon style et en bonne compagnie. Chargé à l’occasion de ce qui va constituer son premier quinté, ce représentant de Simon Munir va pourtant avoir pour lui sa qualité et son aptitude au terrain pénible. Sur sa lancée, il peut réaliser le triplé.

Bella Donna Borget (601)

Figurante au plus haut niveau de sa génération durant le premier semestre, cette bonne pouliche aux ordres de Jehan Bertran de Balanda est en passe de réussir sa reconversion sur les obstacles comme l'attestent ses bons débuts (deuxième) ici-même dernièrement. Confirmation attendue.

Défi d'Anjou (901)

Il s'est déjà imposé à deux reprises sur les haies d'Auteuil cette année, et vient de prouver être proche d'une épreuve de ce genre. Il ne devrait pas être loin du compte.

Réunion V - Vincennes (Trot ; 19h35)

Bella Gédé (610)

Elle aligne actuellement les "petits bâtons" et elle devrait être avantagée par le profil de la petite piste sur laquelle elle reste d'ailleurs sur un succès. Bien que Damien Bonne préserve ici ses pieds en vue du meeting d'hiver, elle peut très bien faire.