Obstacle Publié le lundi 26 septembre 2011 à 19h11

Les top chances du mardi 27 septembre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce mardi 27 septembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Lyon-La Soie, des Sables-d'Olonne et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Really Hurley à l'occasion de l'événement turfiste du jour. Element de classe, l'élève de Patricia Butel vient de se comporter honorablement pour sa rentrée. Il semble en mesure de s'imposer au sein de ce lot.

Réunion I – Enghien

Really Hurley (101)

Sauteur de classe, troisième de la Grande Course de Haies 2010, Really Hurley s’est honorablement comporté pour sa rentrée en dernier lieu. Aligné au départ de ce handicap avec son fidèle jockey Jean-Luc Beaunez, l’élève de Patricia Butel retrouve une piste sur laquelle il est particulièrement à l’aise. Même chargé, il semble incontournable à l’arrivée.

Black Kit (301)

Précoce pour l’avoir emporté à deux reprises en début d’année et invaincu dans la discipline, ce représentant Papot dispose d’une toute première chance au côté de son compagnon d’entraînement Vif d'Esprit.

Tusca de Thaix (501)

Auteur d’une progression régulière dans la discipline, cet élève de Guy Cherel vient de se classer second à Auteuil. Aligné rapproché, son mentor en attend certainement une prestation de premier ordre.

Réunion II – Lyon La Soie

Val de Saône (102)

Etonnant quintuple deuxième depuis ses débuts en compétition, ce fils de Hurricane Run semble en mesure d’enfin briser le signe indien.

Réunion III – Les Sables-d’Olonne

American Lord (304)

Fabien Lagarde présente rarement ses éléments pour faire de la figuration. Troisième pour sa rentrée vichyssoise, American Lord devrait ici jouer un premier rôle.

Réunion IV – Vincennes

The Best Madrik (402)

Invaincu depuis le début de l’été, The Best Madrik pourrait bien profiter de cette dynamique de forme pour contrer le crack Timoko et l’emporter.