Obstacle Publié le lundi 27 février 2012 à 17h27

Les top chances du mardi 28 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 28 février 2012, pas moins de quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Laval, Marseille-Vivaux et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Brasilien qui participera au Quinté Plus et de Tchao Tempo qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Enghien

Brasilien (106)

Brasilien a réalisé un excellent meeting de Pau. En effet, ce protégé d’Eric Leray s’est imposé brillamment dans un événement au début du mois de janvier avant de montrer qu’il demeurait compétitif à ce niveau de la compétition en terminant deuxième de Quatre Heures, troisième de la Grande Course de Haies de Pau ensuite, malgré une pénalisation au poids de cinq kilos. Sur sa lancée, ce fils de Martaline devrait lutter pour la victoire lors de ses débuts sur l’hippodrome d’Enghien.

Sirène d’Ainay (404)

Sirène d'Ainay ne doit pas être condamnée sur sa dernière chute sur les balais. Pour son retour sur le steeple-chase, discipline dans laquelle elle est invaincue, cette protégée d’Emmanuel Clayeux mérite un certain crédit.

Upsilon Bleu (504)

Impressionnant lauréat lors de ses débuts en compétition en devançant notamment Land Baron, invaincu depuis, Upsilon Bleu détient une première chance théorique.

Réunion II – Laval

Quip du Beauvoisin (616)

Idéalement engagé au plafond des gains (à seulement 54 euros de la disqualification), Quip du Beauvoisin devrait en profiter pour s’illustrer.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Validor (601)

Quatrième en dernier lieu dans un réclamer plus relevé et détenant les meilleurs titres, Validor devrait lutter pour le succès.

Réunion IV – Cagnes-sur-Mer

Tchao Tempo (204)

Déferré des quatre pieds comme lors de sa performance du 27 janvier dernier où il devançait Slow du Beauvoisin, Tchao Tempo est capable de donner du fil à retordre à ses aînés.