Plat Publié le lundi 27 juillet 2015 à 16h20

Les top chances du mardi 28 juillet 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce mardi 28 juillet 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, la Teste-de-Buch, Hyères et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Coldstone qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Nordic Dream qui sera au départ de la première épreuve à Chantilly.

Réunion I - Chantilly (Plat; 12h15)

Nordic Dream (103)

Pensionnaire d'André Fabre, il a débuté victorieusement dans un lot bien composé. Il va bénéficier de la décharge de son jockey Vincent Cheminaud et ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve.

Admit (201)

Après deux sorties très convaincantes sur l'hippodrome de Longchamp, Admit semble en mesure de décrocher son premier succès. S'il n'est pas trop allant durant le parcours, il s'annonce très difficile à battre.

Coldstone (306)

Ce hongre de 3 ans fait toutes ses courses et affiche une belle réussite dans les gros handicaps. Carlos Laffon-Parias est très confiant et serait déçu de ne pas le voir figurer à l'arrivée. C'est une base solide.

Havana Moon (512)

Auteure de débuts impressionnants, elle mériterait largement de remporter son premier succès.

Grey Lion (601)

Deux victoires en trois sorties, Grey Lion semble disposer des qualités nécessaires pour briller dans cette épreuve. C'est un poulain doué qui doit lutter pour la plus haute marche du podium.