Les top chances du mardi 28 octobre 2014

Ce mardi 28 octobre 2014, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Cherbourg, Marseille-Vivaux, Pornichet et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Privet Hedge qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Urasi de la Vallée qui sera au départ de l'un des Pick 5 du jour.
Réunion I – Chantilly (Plat)
Privet Hedge (305)
Jugée digne de participer au Prix Vanteaux (G.III), Privet Hedge vient d’effectuer une excellente rentrée en terminant deuxième d’un Grand Handicap disputé à Longcamp en devançant notamment Gabella et Baki. Ses débuts sur la PSF peuvent être couronnés de succès.
Vashti (604)
Deuxième d’un gros handicap sur ce parcours et munie d’œillères australiennes pour la première fois, Vashti devrait briller dans ce réclamer.
Snow Tigress (712)
Snow Tigress vaut mieux que son dernier échec survenu en terrain très lourd. Supplémenté ici, cette protégée de Christiane Head-Maarek peut reprendre sa marche en avant.
Speed Run (805)
Restant sur trois podiums, Speed Run trouve ici l’occasion d’ouvrir son palmarès.
Réunion II – Cherbourg (Trot)
Urasi de la Vallée (507)
Deuxième en dernier lieu à Vincennes, Urasi de la Vallée trouve ici un engagement de choix en tête et devrait en profiter.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Saint Saens (703)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Sena Iulia
- 09:37 Daryz, Minnie Hauk, Sosie et Forever Young engagés dans le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2026
- 09:30 Un parieur de Bretagne gagne 1,1 million d'euros au Quinté+ lors du Grand Steeple-Chase de Paris
- 00:16 Les top chances du jeudi 21 mai 2026



