Plat Publié le lundi 28 novembre 2011 à 17h56

Les top chances du mardi 29 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mardi 29 novembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Fontainebleau, Mauquenchy et Vincennes. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Brasileira qui participera au Quinté Plus du jour. Double placée de Listed-race, la pensionnaire de Jean-Marie Béguigné semble proche d’un succès à ce niveau.

Réunion I – Fontainebleau

Brasileira (414)

Entraînée par Jean-Marie Béguigné, Brasileira a débuté victorieusement sa carrière au printemps et a ensuite fait preuve de régularité. Cette fille de Dubaï Destination peut se targuer d’avoir obtenu deux accessits d’honneur au niveau Listed-race au deuxième semestre. En effet, elle a été seulement battue d’une tête par Skallet dans le Prix Occitanie à Bordeaux-Le Bouscat et vient de terminer deuxième d’Aizavoski dans le Grand Prix de Nantes. En forme et régulière, elle ne mérite de s’imposer à ce niveau.

Kissavos (518)

Vainqueur d’un réclamer puis deuxième d’un handicap, Kissavos est revenu au mieux cet automne. Déjà lauréat d’un gros handicap sur la piste de Fontainebleau, ce fils de Montjeu a les moyens de se distinguer grâce à son petit poids et son aptitude au terrain souple.

Sashanuma (811)

Seulement devancée d’une encolure par Green Bananas en dernier lieu, Sashanuma est proche de sa course. C’est une première chance.

Réunion II – Mauquenchy

Rescousse de Barb (415)

Alignant les bonnes performances en province depuis le début de l’automne, Rescousse de Barb ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion III – Vincennes

Salsa Bella (509)

Seulement devancée par la bonne Samba de Daidou en dernier lieu, Salsa Bella, dépendant de l’écurie en forme de Jean-Paul Marmion, peut cette fois-ci monter sur la plus haute marche du podium.

Tanin de Pluie (610)

Victorieux pour son retour sur la cendrée de Vincennes et dans sa discipline de prédilection, Tanin de Pluie a les moyens de doubler la mise à condition de rester sage.