Obstacle Publié le lundi 28 septembre 2015 à 17h41

Les top chances du mardi 29 septembre 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 29 septembre 2015, pas moins de cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Marseille-Borély, Le Mans, Cabourg et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Miss de Champdoux qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour et de Vivier de l'Oison qui sera en piste lors de la nocturne à Paris-Vincennes.

Réunion I - Enghien (Obstacle ; 12h15)

Chikname du Potier (209)

Cet élève de Christo Aubert vient de bien défendre sa partie à l'échelon supérieur sur cette piste, et doit pouvoir tirer son épingle du jeu face à cette opposition de moindre envergure.

Miss de Champdoux (314)

Lauréate de huit de ses dix sorties publiques, elle a récemment frappé fort lors de son premier quinté, l’emportant alors de six longueurs. Depuis, cette pensionnaire de Philippe Peltier a avalé le Prix des Rouges Terres dernièrement sur le parcours. Dans la foulée, la jument aborde un bel engagement (67 kg) face à une opposition dans ses cordes. Confirmation attendue.

Malak El Hawa (504)

Bien situé au poids (il va notamment recevoir 16 livres de Prince Philippe), en regard de sa troisième place lors du quinté+ du 10 septembre, il a ici une belle carte à jouer.

Réunion V - Vincennes (Trot ; 19h35)

Vivier de l'Oison (202)

Sujet de talent, il vient de réussir pleinement son retour sur la cendrée. Il devrait pouvoir doubler la mise.