Trot Publié le lundi 2 décembre 2013 à 17h05

Les top chances du mardi 3 décembre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 3 décembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Deauville et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Tzigane du Rib qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Glowing Cloud qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Tzigane du Rib (116)

Tzigane du Rib (16) a été préparé avec soin par Jean-Loïc Dersoir pour ce bel engagement au plafond des gains. Double lauréat sur le parcours du jour lors du précédent meeting d’hiver de Vincennes, il ne devrait pas taper loin.

Visa de la Roche (209)

Alignant les bonnes performances, Visa de la Roche devrait logiquement terminer sur le podium.

Activa Bella (512)

Issu du champion Jag de Bellouet et de la mère d’Offshore Dream (Enfilade), Activa Bella a les moyens de conserver son invincibilité pour ses débuts à Vincennes.

Réunion II – Deauville (Plat)

Zvarov (101)

Venant d’ouvrir son palmarès avec autorité sur la PSF de Deauville, Zvarov peut doubler la mise sur celle de Deauville.

Glowing Cloud (611)

Placé de Groupe III lors de ses deux dernières tentatives, Glowing Cloud peut trouver une juste compensation dans cette Listed-race.

Réunion III – Marseille-Vivaux (Plat)

Banyu (406)

Lauréat lors de ses deux en compétition, Banyu est capable de poursuivre sur sa lancée.