Plat Publié le lundi 2 mars 2015 à 17h27

Les top chances du mardi 3 mars 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 3 mars 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Nantes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Désert Blanc qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Ulma d'Aubrière qui sera au départ de l'un des Pick 5.

Réunion I – Chantilly (Plat)

Désert Blanc (402)

Cheval de classe qui s’imposa au plus haut niveau américain, il ne quitte plus les premières places depuis plusieurs semaines et reste aussi sur une bonne rentrée sur la surface. Habitué à d’autres combats, il doit pouvoir dominer ce lot.

Attilas (613)

Il reste sur deux victoires au niveau des handicaps, qui plus est sur la surface, et ses limites apparaissent actuellement méconnues. Dès lors, il visera légitimement ici la passe de trois.

Crépusculedesdieux (901)

Dernière épreuve du programme, ce réclamer est ouvert mais Crépusculedesdieux et son jeune jockey Flavien Garnier forment actuellement un redoutable tandem qui devrait à nouveau s’illustrer.

Nantes – Réunion II (Obstacle, plat)

Satanicjim (401)

Jugé digne de prendre part au Royal-Oak (G.I) en fin d’année dernière, il peut d’emblée s’imposer en pareille société pour sa rentrée.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer (Trot)

Ulma d'Aubrière (211)

Probante lauréate ici-même fin janvier, il est ici bien situer pour rééditer.