Trot Publié le lundi 29 juin 2020 à 17h00

Les top chances du mardi 30 juin 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 30 juin 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Vichy, Saint-Cloud et Aix-les-Bains. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Galiléa Money qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Gu d’Héripré qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 16h15)

Face Time (105)

Il est délicat mais doué et il a déjà connu le succès sur ce tracé. S’il daigne trotter d’un bout à l’autre du parcours, il doit jouer les premiers rôles dans cette compétition.

Gu d’Héripré (209)

Il effectue une rentrée mais il se présente déferré des postérieurs pour cette course et il fait partie des meilleurs de sa génération. On y croit.

Galiléa Money (416)

Pieds nus pour la première fois de sa carrière après une course au trot monté qui a dû lui faire le plus grand bien, nous en faisons notre favorite.

Historia Rosa (602)

Elle s’est imposée de plaisante manière à Rouen et elle a décroché un bon numéro derrière l’autostart. Elle semble en mesure d’enchaîner dans cette épreuve.

Corsi (811)

Il reste sur deux faciles succès et il est une nouvelle fois associé à un amateur de talent. Malgré un mauvais numéro derrière l’autostart, on le retient en tête.