Les top chances du mardi 4 décembre 2018

Ce mardi 3 décembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pau et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Espoir du Langis qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Pacific Broline qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 12h20)
Galeria (214)
Elle était encore bien en course en dernier lieu quand elle s’est mise au galop et elle court de manière très rapprochée. Il faut la racheter absolument.
Espoir du Langis (305)
Il sera pieds nus pour l'occasion, et sur ses lignes de l'an passé, il ne devrait pas y avoir course.
El Viento (408)
Il vient de trotter 1’14’’0 sur cette distance sur la petite piste de Vincennes et ne cesse de grimper les échelons. Il s’annonce encore difficile à battre.
Pacific Broline (510)
Il a réussi au niveau supérieur et ses débuts sur l’hippodrome de Vincennes seront à suivre de près. S’il fait sa vraie valeur, il ne devrait pas être battu.
Darling Berry (609)
Elle n’a jamais déçu dans la discipline du trot monté et elle est la plus rapide sur ce parcours au trot monté. C’est une excellente base.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Liberté de Choisel est à suivre d'entrée de jeu
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Lord Turgot (810)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Lord Turgot
- 09/04/2026 Prix Henri Levesque : Vers un nouveau match entre Liberté de Choisel et Liza Josselyn
- 09/04/2026 Les top chances du vendredi 10 avril 2026


