Obstacle Publié le lundi 3 octobre 2011 à 19h11

Les top chances du mardi 4 octobre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce mardi 4 octobre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Le Mans, Compiègne et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer, dont celle de Tir Au But à l'occasion de l'événement du jour. Deuxième de Grand d'Auteuil lors d'un tournoi similaire en dernier lieu, l'élève de Guy Cherel trouve l'opportunité de prendre sa revanche.

Réunion I – Auteuil

Tir Au But (104)

En dernier lieu lors de la ligne référence du 14 septembre, Tir Au But n’avait cédé que tout à la fin face à un Grand d'Auteuil difficilement prenable. Ce dernier pénalisé au poids sur cette performance, cet élève de Guy Cherel, qui tourne autour du pot dans la catégorie depuis un temps certain, trouve ici l’occasion de se racheter.

Centaure du Rheu (202)

Deuxième d’un peloton de Finot il y a peu, ce "Philippe Peltier" ne sera pas loin de la vérité.

Réunion II – Compiègne

Incroyable (204)

Soeur du regretté Inoubliable, Incroyable effectuait des débuts remarqués début septembre à Longchamp en luttant jusqu’au poteau contre une pouliche (Topeka) désormais lauréate de Listed. Cette Wertheimer fait ici figure de lauréate en puissance.

Réunion III – Le Mans

Representing (311)

A la lutte avec Young Tiger pour l’acquisition du Défi du Galop du temps de sa splendeur, Representing vient d’effectuer une rentrée encourageante dans une course pour gentlemen, troisième devant des éléments de métier que sont Mindbend et Lion de l'Odet. Sur ce retour encourageant, Representing peut jouer ici un premier rôle malgré la présence d’éléments de qualité (Capitaine Courage, Tuaoi).

Réunion IV – Vincennes

Risque Tout (205)

Risque Tout peut craindre un Quel Hermès dans un grand jour mais ce lauréat de Groupe effectue un plaisant meeting d’été et paraît plus sûr que son rival jamais à l’abri d’une incartade.