Trot Publié le lundi 4 décembre 2017 à 17h10

Les top chances du mardi 5 décembre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 5 décembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Deauville et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Be Bop Haufor qui prendra part au Tiercé Quarté Quinté+ et de Diamant du Lupin qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 11h50)

Be Bop Haufor (418)

Ce représentant de Christian Bigeon découvre un engagement de choix et trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Diamant du Lupin (510)

Invaincu depuis ses débuts en compétition, il possède en plus une ligne en béton lors de sa dernière sortie. Simple gagnant !

Ephilou (703)

Il n'a pas montré sa vraie valeur lors de ses deux courses de rentrée. A reprendre en grande confiance.

Espacade (811)

Sans sa faute elle aurait gagné dernièrement. Bien engagée au niveau des gains, elle doit encore disputer la victoire.

Réunion 2 - Deauville (Galop ; 11h25)

Red Torch (204)

Il tourne autour du pot depuis plusieurs épreuves et trouve sûrement un lot à sa portée cette fois-ci. Encore dans les deux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...