Obstacle Publié le lundi 4 février 2013 à 17h27

Les top chances du mardi 5 février 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mardi 5 février 2013, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Reyes qui participera au Quinté Plus et de Tango d'Ostal et Eragons Dream qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer (Trot)

Reyes (115)

Reyes se présente ici sur la lancée de six succès consécutifs dont les trois plus récents ont été acquis lors de l’actuel meeting. Le protégé de Yannick-Alain Briand l’emportait notamment avec brio en rendant la distance sur le parcours du jour fin décembre, avant de confirmer à l’échelon supérieur en dernier lieu. Supérieur aux oppositions qui lui sont actuellement proposé et ici sans réel épouvantail sur son chemin, Reyes s’avance vers un nouveau titre.

Vega du Noyer (506)

Il a retrouvé le chemin du succès en dernier lieu après que sa série ait été interrompue. Il file vers sa huitième victoire en neuf sorties.

Tango d’Ostal (706)

Cette fois pieds nus et associée à Éric Raffin, la victoire est dans ses cordes.

Réunion II – Pau

Cuban (608)

À l’âge de 10 ans, Cuban ne connaît pas le poids des ans. Auteur d’un beau meeting palois durant lequel il est monté sur le podium à chacune de ses trois tentatives (victoire le 13 décembre), il luttera une nouvelle fois pour la victoire.

Indian Tiger (711)

Longtemps absent des pistes, cet espoir classique durant sa jeunesse, cherche désormais sa course. Son avantage au poids et l’appui de Cyrille Gombeau pourraient lui permettre de la trouver ici.

Eragons Dream (812)

Il ne lui manque que la victoire à l'occasion de l’actuel meeting.