Plat Publié le lundi 4 novembre 2013 à 17h08

Les top chances du mardi 5 novembre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 5 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Maisons-Laffitte, Bordeaux-Le Bouscat et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Fontvieille qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Hesperides qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Maisons-Laffitte (Plat)

Fontvieille (202)

Fontvieille vient de courir dans une Listed-race où elle a terminé sixième avec dix-huit longueurs d’avance sur Sygma, laquelle a dominé bon nombre de concurrents en lice ici. Titulaire de deux premiers accessits en autant de tentatives sur cette piste et munie d’œillères pour la première fois, cette pensionnaire de Stéphane Wattel peut frapper un grand coup pour ses débuts dans les handicaps.

Skyteam (305)

Triple lauréat de cette épreuve (2009, 2010 et 2011) et deuxième l’an passé, Skyteam devrait de nouveau répondre présent.

Lacarolina (507)

Quatrième à ce niveau lors de sa dernière tentative, Lacarolina devrait jouer un premier rôle.

Réunion II – Bordeaux-Le Bouscat (Plat et Obstacle)

Skyline du Casse (301)

Restant sur une troisième place dans un gros handicap et n’ayant jamais déçu à Bordeaux-Le Bouscat (trois victoires et deux premiers accessits en cinq tentatives), Skyline du Casse est un solide point d’appui.

Hespérides (704)

Facile lauréate en dernier lieu sur ce tracé, Hespérides a les moyens de confirmer malgré une valeur revue à la hausse.

Réunion III - Vincennes (Trot)

Bouclier d'Or (505)

Lauréat lors de ses deux premières sorties publiques, Bouclier d'Or peut réaliser la passe de trois.