Trot Publié le lundi 5 mars 2012 à 17h23

Les top chances du mardi 6 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 6 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Nantes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Rock Of Nassau qui participera au Quinté Plus et d’Itathir qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Chantilly

Rock Of Nassau (102)

Passé des boxes de Freddy Head à ceux de Xavier Nakkachdji au cours de l’année 2011, Rock Of Nassau a trouvé sa voie dans la catégorie des handicaps cet hiver. Après avoir terminé premier et deuxième sur la PSF de Marseille-Vivaux, ce représentant de l’écurie La Boétie a signé une belle troisième place dans un événement cagnois derrière Maroni et Willywell. A l’aise sur la PSF où il a terminé quatre fois dans les trois premiers en cinq tentatives, ce concurrent allant a les moyens de s’imposer de bout en bout.

Storming Honor (607)

Lauréate d’un gros handicap l’été dernier et cinquième de Listed-race cet hiver sur la PSF de Deauville, Storming Honor détient une première chance théorique dans ce réclamer.

Itathir (805)

D’une régularité exemplaire ces dernières semaines, Itathir a été battu de peu en dernier lieu par Special Request, lauréat de quatre courses d’affilée, et semble proche de son jour.

Réunion II – Nantes

Argos Quercus (101)

Deuxième du Prix des Sablonnets (Listed-race) au mois d’octobre sur cette piste, Argos Quercus ne devrait pas manquer sa rentrée.

Avellino (807)

Entraîné par Eric Leray, Avellino vient de s’intercaler entre Cokydal et Dulce Léo pour son retour sur le steeple-chase et trouve ici une belle occasion de briller.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Laval (312)

Après avoir fait carrière en Italie, Laval s’est imposé pour ses débuts sur le sol français à Laval…Ce fils de Daguet Rapide est en mesure de confirmer.