Plat Publié le lundi 5 novembre 2018 à 17h00

Les top chances du mardi 6 novembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 6 novembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Bordeaux-Le Bouscat, Marseille-Vivaux et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Running Waters qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Spaday qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Saint-Cloud (Galop ; 12h10)

Sommery (203)

Elle n’a jamais déçu à Saint-Cloud et s’est classée deuxième pour son unique tentative sur cette distance. Meilleure valeur de l’épreuve, c’est une lauréate en puissance.

Running Waters (305)

Elle s'est très bien comportée pour son unique sortie sur ce parcours et elle a largement la pointure en valeur 36. Notre base.

Spaday (412)

Elle s’est déjà placée dans un Groupe III et semble trouver un lot dans ses cordes. Seule la distance qu’elle découvre pourrait l’empêcher de jouer un premier rôle. On y croit.

Battle Of Toro (507)

Auteur d’excellents débuts à ParisLongchamp et disposant d’une belle marge de progression, il trouve une belle opportunité d’ouvrir son palmarès dans cette épreuve.

Palmyre (608)

Elle est déjà très expérimentée à ce niveau et n’a encore jamais déçu depuis ses débuts. Dotée de la qualité nécessaire pour briller à ce niveau, elle devrait s’imposer.